Des nouveautés au Service Relations Clients de Maisons Claires
De nouvelles fonctionnalités ont été mises en place au sein du Service Relations Clients de Maisons Claires afin d’optimiser notre écoute client :
- Votre Service Relations Clients est à votre écoute également l’après-midi (au lieu d’une boite vocale).
→ Nouveaux horaires : Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 // Le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.
Pour plus de simplicité, le numéro reste inchangé : 05 31 08 08 80 (coût d’un appel local).
- La demande de rappel
→ Afin de vous éviter un temps d’attente trop long (+ de 3 mins), vous pouvez choisir d’être rappelé.
Le Service Relations Clients s’engage à vous recontacter dans un délai maximum de 48H.
- La mise en relation
Pour mieux vous accompagner vous pouvez communiquer le motif de votre appel avant même d’être mis en relation, en appuyant sur les touches correspondantes de votre clavier.